Les Dragons Noirs Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs Apocalyptique

info pour la guilde LDNA

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

builds uw

4 participants
AuteurMessage
n0r

n0r

builds uw Empty
MessageSujet: builds uw   builds uw Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:44

on m'a demandé l'autre jour le build du G/Rt pour farmer l'UW donc j'ai décidé d'en faire profiter tous le monde voila !
(je précise que le build que je donne nécessite d'avoir prophécies...)

builds uw Gw002f10

Le G utilise une épée mais mettre une hache à la place marche aussi bien (à vérifier pour la défense de bonetti : je me demande si elle ne fonctionne pas seulement avec une épée ?). Je ne me souviens pas de tous les noms des compétences alors il suffit de regarder chez le prêtre de balthazar au hall en attendant que je les renotent ici !

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ldna.forumgaming.fr
n0r

n0r

builds uw Empty
MessageSujet: Re: builds uw   builds uw Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54

vous avez surement déjà entendu parler du Moine 55hp et bien moi je joue A et je trouvais dommage de tout recommencer en M alors j'ai cherché et j'ai trouvé quelque chose qui devrai faire le bonheur des assassin : le M 55hp adapté au A

builds uw Farmae10

Il faut obligatoirement se faire accompagner par son héros N disposant d'esprit malveillant et le A doit ABSOLUMENT posséder silhouette sinon les Aaxtes nous tuent en 2 coup (si si j'ai essayé !). On voit aussi que le A ne possède qu'une cinquantaine d'hp : s'équiper de runes supérieures pour baisser son nombre de point de vie maximum et de la ceste -50hp que l'on recupère dans une quête de prophécies.

Voila si quelqu'un essaye vraiment ce build ce serai bien qu'il raconte comment ça ce sera passé et critique un peu le build pour voir si on peut changer quelque chose.
Arthemus Ward
Admin
Arthemus Ward

builds uw Empty
MessageSujet: Re: builds uw   builds uw Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Alors là félicitation pour cette trouvaille !c'est bien joué ! malheureusement je joue pas A mais les autres tester le pour nous dire ! gg nor
n0r

n0r

builds uw Empty
MessageSujet: Re: builds uw   builds uw Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:50

pour continuer dans la lancée : un build de farm en El/En... Juger par vous même...

builds uw Farm_u10

Et le détail de l'arme utilisée (acheté dans la ville kurzick ou luxonne) : mieux vaut éviter les améliorations de la magie de la terre sur l'arme car on perd des dégats après sur la tempête de sable (si on lance trop vite séisme).

builds uw Screen10

et si vous êtes toujours pas convaincu regarder moi cette vidéo et vous ne douterez plus !
https://www.youtube.com/watch?v=AeIfBTZD6WI

Personnellement j'ai hate de faire monter le lvl de mon El (lvl 2 ^^) le seul truc chiant c'est la récupération de l'élite "tempête de sable" qui se trouve dans NF soit sur le boss la sécheresse dans la coop "le refuge de Rilhon" ou ailleurs...
FOUDRE

FOUDRE

builds uw Empty
MessageSujet: Re: builds uw   builds uw Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

beau spectacle cheers mais je suis entrain de faire le meme build que le el de la dernière image Shocked mais le problème c que je n'ai pas prophécie Sad
Nasaku

Nasaku

builds uw Empty
MessageSujet: Re: builds uw   builds uw Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:45

Citation :
Le G utilise une épée mais mettre une hache à la place marche aussi bien (à vérifier pour la défense de bonetti : je me demande si elle ne fonctionne pas seulement avec une épée ?)

Moi j'utilise une hache et sa va très bien, de toute façon les points dans la hache ou dans l'épée ne sont pas importants.

Par contre les sort 4 et 6 ne sont pas indispensable moi je les ai remplacé par prenez garde et un autre que je ne me rappel plus.

Petite remarque: pour les vermines il faut parfois éviter de les frapper sous peine de sanctions car ils ont "bouclier de jugement"
Contenu sponsorisé

builds uw Empty
MessageSujet: Re: builds uw   builds uw Icon_minitime

builds uw
Page 1 sur 1