Sujet: Cape de guilde Mar 22 Mai - 18:09
Un ptit post pour savoir si la cape vous plait ou si vous voulez la modifier. Si vous voulez la modifier prenez un screen de la cape que vous voulez et poster la, elle doit bien entendu correspondre au nom de la guilde, le choix se fera par vote. Donc moi j'aimerai la changer parceque ce n'est pas un dragon noir mais un phoenix qui est représenter et donc cela ne correspond pas trop au nom de la guilde. Je propose donc 4-5 cape differente a vous de voter et donnez vos avis
Fergus Le Preux
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Sensenruth (Belgique) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Cape de guilde Mer 23 Mai - 5:29
J'aime bien la 3 eme que ta postée elle est classe
Nasaku
Sujet: Re: Cape de guilde Mer 23 Mai - 10:53
ouai moi aussi, c'est ma préféré ^^
n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Cape de guilde Ven 25 Mai - 14:02
j'aime bien les 2 dernières moi (mais ce n'est pas pour autant que les autres ne ma plaisent pas^^). Je vais regarder IG et faire quelques screen si je trouve des irées sympatoches...
n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Cape de guilde Sam 26 Mai - 17:17
Alors j'ai fait quelques screens et voilà vous me direz si il y en a une qui peut être intéressante...
J'ai essayé d'en faire des différentes plus ou moins belles (ou moches^^), des simples, etc... A vous de juger !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cape de guilde
Cape de guilde
Page 1 sur 1