| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasaku
| Sujet: Absence Sam 26 Mai - 15:22 | |
| Bon voila après ce week end je ne pourrais pas me connecter parceque j'ai des examens donc je n'aurai pas le temps de jouer avec vous. Je reviendrait si tout se passe bien dans 3 semaines. Sur ce bon jeu a tous | |
|
| |
n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Mai - 17:00 | |
| bonne chance pour tes exams alors ! En en parlant moi aussi mais j'ai pas tellement envie de bosser pour mon bac de français... (mentalité de scientifique...merde^^) | |
|
| |
Arthemus Ward Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Mai - 9:35 | |
| bon moi je voulais mescuser pour ne pas etre très présent en ce moment et c'est 2 prochaine semaine, je vient daprendre que je redoublerai ma seconde donc faut que je prépare mon apel mais je reste dispo pour tte les suggestion qu'il pourai y avoir sur le forum ! | |
|
| |
n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Mai - 11:12 | |
| C'est pas bien ça... J'espère que tu deviens pas un no-life en temps normal ?! Ca peut vite arriver quand on aime jouer en ligne sur... guild wars par exemple^^ | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Juin - 20:20 | |
| C'esr juste pour vous dire que j'ai des problèmes sérieux de pc, genre virus qui passe outre mon antivirus ou des processus qui s'arrêtent tout seul et qui veulent absolument me faire redémarer mon pc ... Bref que des trucs bien emmerdant ! Alors si jamais je ne suis pas là pendant quelques temps ce n'est pas volontaire et je ne vous oublie pas^^ De toute facon je suis censé réviser pour la bac donc... Mais un petit GW de temps en temps ça fait toujours plaisir !
EDIT : après les épreuves du bac mes parents sont d'accord pour que J' achète mon nouveau pc alors attention les yeux !!! ^^ | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Juin - 10:04 | |
| j'ai un énorme mais éééééénorme souci : mon pc est tellement mort que j'arrive même plus à l'allumer !!! Ca me saoule ! Si vous me voyez IG c'est que je suis chez mon père ou chez un pote... Nasaku si tu t'en vas met moi dans tes amis même si je suis pas là^^ Merci de votre compréhension ^^ | |
|
| |
Nasaku
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Juin - 7:12 | |
| Ce qui devait arriver arriva, j'ai quitter la guilde car elle était trop inactive (genre j'ai joué tout seul hier, sans rien du tout pote ) donc voila je suis désolé de quitter ainsi sans avoir prévenu le chef mais je ne l'ai pas vu depuis 3 semaine et comme il participe pas au forum... Néanmoins comme je vous aime bien je vous ai mis dans ma liste d'amis, et je viendrai de temps en temps postez 2-3 truc sur le forum (si il ne devient pas mort lui aussi). Sur ce, bonne continuation et bon jeu a tous Ps:ceux qui veulent me rejoindre dans ma guilde peuvent me mp | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Juin - 11:37 | |
| C'est bien dommage que tu sois parti... Je réfléchissait : quand tu changes de guilde tu deviens souvent juste membre au lieu des officiers que nous sommes actuellement mais ne vaut il pas mieux être un bon membre qu'un mauvais officier... Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui se disent "ouais chui trop fort je veux devenir officier!" mais officier c'est déjà des responsabilités et il faut avoir une certaine connaissance du jeu car on est également vu comme des soutiens pour les membres. Je ne sais pas si je mérite vraiment le poste que j'ai aujourd'hui... On passe presque plus de temps entre officiers qu'avec les membres de la guilde. Mais il faut dire aussi qu'ils ne sont pas très actifs non plus ! Il y en a qui ne te disent pas bonjour ou au revoir, simple marques de politesse et de vie en communauté si je puis dire... Je me demande si j'ai pas besoin d'un peu d'air... Peut-être qu'un de ces jours, je partirais quelque temps pour rester un peu en solo, je pense que Night peut comprendre que parfois ça fait du bien d'être seul même si on se fait harceler ^^. Mais je ne suis pas encore décidé ! Et de toute façon je vous garderais tous en amis ( en parlant surtout de mon chef de guilde préféré, et de tout les gens avec qui on a passé un bon moment que ce soit sur le forum ou IG ). Voilà voilà... Je n'ai plus qu'à attendre que mon pc soit réparé... c'est looooooooong !! | |
|
| |
FOUDRE
Nombre de messages : 35 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Juin - 15:58 | |
| sniffff tu va me manquer tu sais on parlais bien tous ensembles dommage que c mort en se moment
nightmare quand reviendra tu !!!!!!
moi aussi je vais partir pour un petit moment car il faut que je rentre dans une guild luxon pour finir complètement faction ( pour avoir 10.000pts luxon ) | |
|
| |
Nasaku
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Juin - 7:01 | |
| - Citation :
- Je réfléchissait : quand tu changes de guilde tu deviens souvent juste membre au lieu des officiers que nous sommes actuellement mais ne vaut il pas mieux être un bon membre qu'un mauvais officier... Je ne sais pas
Tu sais sa ne me dérange pas d'etre simple membre tant que l'ambiance est au rendez vous et qu'on rit bien... M'enfin... Comme dirait le sénateur de la californie dans un film culte " I'll Be Back " PS: Nor, il faut trop que je te montre le farm des épées de glace en assassin, inventer par moi meme | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Juin - 10:56 | |
| je suis pas encore parti de toute facon ^^. Pas de problème pour le farm, je serais au rendez vous dès que je peux me connecter (je crois qu'il faudrat juste que je bouge mes fesses pour avancer dans prophecies^^)... ça me manque de trop de pas pouvoir jouer !! AaaaaaaaaaaaaaAaaAaAaah ! Mais ça me permet de faire que bosser mon français alors ce n'est pas si mal !
T'inquiète FOUDRE Night reviendra... Je le sais, je commence à le connaître assez pour savoir qu'il ne passe pas sa vie sur Gw et que parfois il a des moments ou il a envie de faire autre chose... Il est pas comme nous, la bande des pseudos no-life ^^ | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juin - 6:21 | |
| Bon je sais pas ce qui se passe en ce moment mais vous allez tous vous bougez les fefesses pour me faire tourner ce forum et cette guilde ok ? Moi je ferais mon possible dès que je reviens quand mon pc sera réparé, et il y a intérêt qu'il y ai des trucs nouveau ! Où sont passés tous ceux qui mettaient de la bonne humeur dans ce forum ? Ce n'est pas parce que l'ambiance a baissé qu'il faut faire comme les autres, se taire et attendre que ça se passe ! Les officiers, si vous trouvez qu'il n'y a plus beaucoup de monde dans la guilde et bien il faur faire du recrutement ! Oui je sais que c'est chiant mais comment croyez vous que nous avons réussi à monter une guilde ?! Allez allez !! Interdiction de baisser les bras ! Je reviens vous soutenir dès que je peux ! | |
|
| |
Fergus Le Preux
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Sensenruth (Belgique) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juin - 8:57 | |
| Dsl mais pour le moment comme j'étais en exam j'avais pas beaucoup de temps pour jouer à GW | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juin - 7:53 | |
| Moi je comprends, il n'y a pas de souci ! Moi je suis aussi en période d'exam (qui se termine mardi ^^) mais j'ai le souci en plus de ne plus avoir de pc à moi ! Alors le squat chez les potes ça va bien 5min mais je peut pas me faire une nuit GW chez un pote, c'est pas raisonnable^^ Mais je m'en fous après cette foutu épreuve de mardi, je booste mes parents pour acheter mon nouveau pc (depuis le temps que j'en parle...). Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de brancher mon vieux disque dur sur mon nouveau pc parce qu'il y a pas mal de choses que je voudrais récupérer ! (y compris toutes mes recherches pour le forum donc c'est pour ça que je ne poste rien pour l'instant ...) Je vous "aime" tous ^^ | |
|
| |
Nasaku
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juin - 12:25 | |
| - Citation :
- Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de brancher mon vieux disque dur sur mon nouveau pc parce qu'il y a pas mal de choses que je voudrais récupérer !
Bien sur que c'est possible de récupérer ton disque dur, par contre il faut que tu regarde sur quel fil ils sont branché, et regarde la fonction de ton disque dur, tu devra le changer passer de maitre a esclave pour cela ta un pti bout de plastique tu regarde sur ton disque dur comment le positionner normalement c'est écris sur l'étiquette. Master= maitre, slave=esclave | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juin - 15:35 | |
| merki beaucoup ! en plus d'avoir perdu un bon joueur, un mec sympa, on perd notre technicien en informatique ^^ | |
|
| |
Nasaku
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juin - 17:54 | |
| T'inquiete pas je vé revenir 1 de ces jours quand la guilde sera reparti de bon pied | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin - 8:03 | |
| dès que je peux rejouer je ferais tout pour que la guilde reparte... C'est dommage que night ne participe pas au forum, il aurait pu donner son point de vue. Est-ce que quelqu'un qui est encore connecté ET dans la guilde pourrais nous dire (enfin ME dire) combien il reste de membres, d'officiers, et depuis combien de temps ils sont absents ? | |
|
| |
FOUDRE
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin - 11:31 | |
| je suis desoler de te le dire mais night a dissous la guild il dit que dans l'etat ou elle était il le devait | |
|
| |
FOUDRE
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin - 11:52 | |
| il ne veut plus rien entendre au sujet d'une autre guild
il pense que l'on pourais faire une autre guild super sympas a 6 et d'autre encors
moi ,faude , nor, adrien , rastro ,arthemus et peut etre nasaku
mais si on veux en refaire une il faux de l'argent ( 22k pour le hall , 2k pour la cape , 100 po pour la guild)
voila | |
|
| |
Nasaku
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin - 13:37 | |
| Aïe Aïe Aïe, sa devait arriver, pour ce qui est de la guilde j'en est une sous la main (sur le compte d'un pote), il y a le hall, la cape, le nom c'est "The Soul Rejects" donc si sa vous tente de reformer on peut toujours la reprendre. Ou si vous voulez en créer une nouvelle je serait partant pour venir. M'enfin cela ne réglerai toujours pas le problème de recrutement,c'est notre plus gros défaut je pense, pouvoir recruter des gens qui veule rester en participant, et comme je suis vraiment mais alors vraiment pas doué pour le recrutement sa risque d'être dur... - Citation :
- il pense que l'on pourais faire une autre guild super sympas a 6 et d'autre encors
cela veut il dire qu'il nous rejoint ou pas? Ps: "Les ames rejeté" ou devrai je dire les 6 ames rejeter | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin - 14:07 | |
| ... c'est notre grand reve a moi et a night de fare une guilde des pauvres rejetés... c'est bien maintenant on est plusieurs ^^ Pour le recrutement je pense que maintenant il faut éviter de le faire en masse et qu'il faut les séléctionner mieux, genre on en recrute 2 ou 3 puis on les "teste", on voit si ils participent vraiment ou pas. Je suis un peu comme Nasaku le recrutement c'est pas mon truc mais c'est plutôt car tu dois attendre 2H avant que quelqu'un réponde ou qu'on me dise de fermer ma gueule avec ma guilde de*** ou des trucs du genre... D'ailleurs l'autre jour il y en a un qui m'a fait ça, j'ai cru que j'allai le buter^^. Pour la tune en si mettant a 6 c'est bon quand même je pense... Je suis le plus mauvais farmeur du groupe je pense et je n'ai que 35K ou un truc du genre donc a 6 on se prend même un stock ^^ C'est vrai que quand tu dis 6, Night ne se compte pas dedans ? Ne vous inquietez pas, peut-être qu'il viendra quand même... Si jamais tu lis ce post Night, apprends moi comment tu fais pour recruter des gens aussi facilement ? Tu as une patience infinie ? Je suis désolé et affligé que ta guilde n'ai pas fonctionnée de nouveau | |
|
| |
Nasaku
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin - 15:46 | |
| - Citation :
- Pour la tune en si mettant a 6 c'est bon quand même je pense...
Si on reprend "ma guilde" yora rien a payer ya deja le hall le stock le marchand et 2-3 autre truc [quote] apprends moi comment tu fais pour recruter des gens aussi facilement[quote] Le chef de la guilde ou je suis actuellement je sais pas pourquoi mais il a la bénédiction du dieu du recrutement , il arrive a recruter une dizaine de gonz chaque jour et pourtant sa phrase d'accroche n'est pas si terrible que sa et peut etre meme simplet... Il a du recruter dans la bonne période | |
|
| |
FOUDRE
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin - 17:53 | |
| il ma dit qu'il en avait ras le bol des guild alors je sais pas si night voudra venir ou pas
mais je suis partent pour aller dans ta guild nasaku
ps: tu nous mettra officier ou pas ??? | |
|
| |
n0r
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Juin - 11:03 | |
| moi je veux bien aussi ^^ Invite moi et j'accepterais dès que je pourrais rejouer (dans pas longtemps j'espère). Il y a déjà des gens dans la guilde que tu récupères ? PS : vous vous rendez compte que bientôt c'est ce sujet qui va être le plus vu alors que c'est celui qui est le moins "drôle" ^^ Forum ou pas forum pour la nouvelle guilde ? Je sens que si c'est oui, on va reprendre des trucs de celui la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|