n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Fissure du malheur... Ven 1 Juin - 16:07 | |
| La fissure est un lieu accessible par le temple des âges, par le Corridor de Zinku ou par la chapelle des secrets lorsque l'Europe a la faveur des dieux. Plus simple que l'UnderWorld, ce n'est pas pour cela que c'est un endroit où règne le calme et le pacificime.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:53, édité 1 fois | |
|
n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fissure du malheur... Ven 1 Juin - 16:52 | |
| J'ai trouvé un build qui permet de farmer la PLAGE de la fissure avec 2 G/En seulement. Caractéristiques : inspiration = 5 force = 11 maitrise de l'épée = 13 tactique = 12 Equipement : épée... bouclier 45hp / -2 dmg | |
|
Nasaku
| Sujet: Re: Fissure du malheur... Ven 1 Juin - 17:12 | |
| - Citation :
- J'ai trouvé un build qui permet de farmer la PLAGE de la fissure avec 2 G/En seulement.
Tiens on peut plus la faire solo en G??? | |
|
n0r
| Sujet: Re: Fissure du malheur... Ven 1 Juin - 20:49 | |
| Personnellement je n'en sais rien mais je sais que ça marche bien à 2 avec ce build.... Peut-être qu'avec un autre build, le solo peut fonctionner, je ne sais pas car mon G n'en est pas encore là ! | |
|
Nasaku
| Sujet: Re: Fissure du malheur... Ven 1 Juin - 21:33 | |
| je sais qu'a 2-3 competence pret tu pe la faire solo avec le meme build, mais ptet que c'est plus lent | |
|
n0r
| Sujet: Re: Fissure du malheur... Sam 2 Juin - 11:13 | |
| Si tu le connais et si, bien sur, tu veut bien nous le révéler ça peu être intéressant (surtout pour moi quand mon G sera lvl 20 ^^ ). A deux ça peut être plus convivial aussi Sinon on le fait à plusieurs mais avec ton build qui permet de le faire tout seul et la on déchire tout !!! J'ai réfléchi... avec mon build c'est peut-être possible de le faire tout seul mais ça doit être carrement plus chaud et plus long ! http://video.google.com/videoplay?docid=-3314688942246456689Petite vidéo qui met en application ce build... D'azilleurs le mien a une différence : j'ai mis course enragée au lieu de sprint car ça dure genre 1 sec plus longtemps et ça donne de l'adrénaline quand elle se termine (tout ça pour la même énergie et le même temps de recharge normalement^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fissure du malheur... | |
| |
|