Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Sensenruth (Belgique) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher. Lun 4 Juin - 19:08
comme le di le titre je cherche une baguette de Feu req9verte dropable sur un boss pres de la Chapelle des secrets. Si qqn la vend pas cher ou si qq pe me passer un Build Dou El qui permet de la farmez, je lui serai reconnaissant de me le faire savoir IG, merci ^^
n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher. Mer 13 Juin - 13:45
Qu'est ce que tu appeles pas chère ? Comme je connais pas trop ce que tu cherches je peux pas me faire une idée... Mais je crois avoir vu un mec la vendre 13 K... Sinon ce que je fais ce que je l'achète au prix le moins chère et je te la revends après (je je trouve...)
FOUDRE
Nombre de messages : 35 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher. Mer 13 Juin - 14:49
non desoler je n'en ai pas pas
il est estimer prix moyen a 14k sur gwshop
ps: si quelqu'un a pas un bon baton de l'eau car il me manque juste un baton de l'eau et j'ai tous les elements avec ma elementaliste
Fergus Le Preux
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Sensenruth (Belgique) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher. Mer 13 Juin - 17:05
c bn j'ai pu acheter la baguette sur GWshop pr pa chere^^
sinn dsl FOUDRE mais g pa de bâton d'eau :s
n0r
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : troyes (10) ou sur guild wars bien sur ^^ Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher. Mer 13 Juin - 20:11
Tu pourrais juste poster les caractéristiques de la Flamme de Hajkor parce que ça m'intéresse assez vu que je voudrais tenter le farm en A/El mais pour ça j'ai besoin d'un bon bâton El feu ^^
Fergus Le Preux
Sujet: Re: Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher. Jeu 14 Juin - 7:40
si tu veux mais c une baguette pas un bâton
Flamme de Hajkor: deg.feu 11/22 réduit de 1/2 le temps de rechargement des sorts de feu (20%) || || || || || d'incantation des sorts de feu (20 %)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher.
Je cherche une Flamme de Hajkor pas cher.
Page 1 sur 1