Les Dragons Noirs Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs Apocalyptique

info pour la guilde LDNA

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Missions de la Tyrie

3 participants
AuteurMessage
n0r

n0r

Missions de la Tyrie Empty
MessageSujet: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:16

On m'a proposé IG de réserver un jour ou une soirée pour prendre le temps de faire les bonus des missions en coopération de prophécies. Pour tout ceux qui possèdent Prophécies et que ça intéressent, laissez un message ici et si il y a du monde, on pourra arrêter une date.

Pour l'instant, moi ça me tente bien et je pourrais venir avec mon A (seulement car les autres n'y sont pas encore^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://ldna.forumgaming.fr
FOUDRE

FOUDRE

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:34

Moi aussi je suis dispo cheers
je ne pourrais venir qu'avec ma el de terre car il n'y a qu'avec elle que j'ai fini faction ,et que je suis a la dernière mission de prophécie et a l'avant dernière mission de nightfall
voila donc dispo pour presque toutes les mission Very Happy
FOUDRE

FOUDRE

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

rectification j'ai fini prophécie
voila Very Happy
FOUDRE

FOUDRE

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

rectification encors (desoler) j'ai fini nightfall

je suis trop content j'ai fini tous les guild wars avec ma elementaliste
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:17

gg FOUDRE, moi perso g fini Proph ac mon R, faction ac mon R,ma N et ma G et g fini NF ac mon D ( bientôt ma El?).
n0r

n0r

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:04

eh bein ! Shocked Moi j'ai fini faction avec mon A, presque terminé NF (mais j'arrive pas les dernières coop... No ) et je suis à la moitié, je pense, de prophécies. Avec les autres rien du tout (à part mon G que je commence à bouger un peu = 3 ou 4 coop de faction finie) . Il faut dire que j'ai eu du mal à faire un autre perso que mon A car ça me saoulaît de devoir tout refaire... En plus je sais pas pourquoi mais je les commence presque tous dans faction, allez savoir pourquoi ? Je pense me faire un jour un R mais dans prophécies. A voir ^^
https://ldna.forumgaming.fr
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

très bonne résolution tn R prophécies, tu marcheras sur les traces d'un très très grand joueur en le faisant...

Devinez qui c'est. Very Happy

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 5:39, édité 1 fois
FOUDRE

FOUDRE

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:32

je suis près a t'aidé jusqu'a que tu finisse prophécie et nf

je connait tout les passage et la plus part des mission je les ai fait avec des merco et mes hero

voila dit toi que je pourrais t'aidé en cas de besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions de la Tyrie   Missions de la Tyrie Icon_minitime

Missions de la Tyrie
Page 1 sur 1