J'ai découvert que l'UW² et le Tombeau des Rois primitif n'était en fait qu'une seule et même zone!!! Celle ci est disponible après s'être élevé depuis "l'antre du dragon" et j'ai dégoté les builds les + utilisé pour le mettre à mal^^.
Le build barrage
Penchons nous sur le build le plus jouer à l'Outre-Monde 2, c'est à dire la formation barrage/familier. Cette équipe est généralement composée de 5 Rôdeurs, 2 Nécromants et 1 Moine. Les builds pour chaque profession vont suivre sachant qu'il en existe plusieurs variantes mais la base est là.
Rôdeur barrage (R/M) :
- Tir de barrage (Elite)
- Jet de terre
- Charme animal
- Bien être animal
- Tir de diversion
- Vents favorables / Vannage
- Tourbillon défensif
- Renaissance / Sceau de résurrection
Répartition des points :
Vannage :
Vents favorables :
Adresse au tir : 16 (12+1+3)
Expertise : 10 (9+1)
Survie : 10 (9+1)
Domptage : 4 (3+1)
Adresse au tir : 16 (12+1+3)
Expertise : 13 (12+1)
Domptage : 4 (3+1)
Le skill renaissance peut être remplacé par un sceau de résurrection si vous n'êtes pas R/M. Pour les esprits, les rôdeurs se les repartissent (2 R Vents favorables, 2 R Vannages) et le dernier peut prendre un piège à poussière s'il le souhaite. Vous pourrez choisir la pose de combat qui vous convient le mieux ou prendre un deuxième skill d'interruption.
Nécromant Order (N/M - soutien moine) :
- Ordre du vampire (Elite)
- Ordre de la douleur
- Rituel du sang
- Souffle de guérison
- Zone de guéson
- Guérison de groupe
- Renaissance
- Renovation
Répartition des points :
Magie du sang : 16 (12+1+3)
Moisson des âmes : 9 (8+1)
Prières de guérison : 10
Le rôle du nécromant order est d'augmenter les dégâts des rôdeurs en lancant à tour de rôle l'ordre du vampire et l'ordre de la douleur. Pour ne pas gêner le moine et s'auto-soigner en maintenant la rénovation et en se lançant souffle de guérison avant de sacrifier ses points de vie. Les rituels du sang sont destinés au moine et au nécromant MM, à la fin des combats pour le nécromant.
Nécromant MM (N/X Minion Master) :
- Animation du golem de chair (Elite)
- Animation d'horreur squelettique
- Animation de démon squelette
- Sang du maître
- Essaim mortel
- Putréfaction
- Puits de douleur
- Renaissance
Répartition des points :
Magie de la mort : 16 (12+1+3)
Moisson des âmes : 13 (12+1)
Prières de protection : 3
Le rôle de ce nécromant est de constituer une armée de morts-vivants rapidement pour faire un barrage empêchant les ennemis d'attaquer les membres du groupe directement. Bien sûr beaucoup de ces compétences peuvent être remplacés par d'autres seule les premières sont indispensables.
Moine (M/X) :
- Parole de guérison (Elite)
- Baiser de dwayna
- Graine de guérison
- Guérison de groupe
- Esprit vigoureux
- Souffle de guérison
- Caresse de guérison
- Renaissance
Répartition des points :
Prières de guérison : 16 (12+1+3)
Faveur Divine : 13 (12+1)
Prières de protection : 4 (3+1)
Monstres:
Faux du Chaos (En) niv.24
Driders terrifiants (El) niv.28
Empoignes de la Folie (G) niv.28
Chevaucher de rêves interdits (En) niv.28
Guivre du chaos(G) niv.30
Pour passer d'une salle à l'autre il faut nettoyé complètement celle ou vous vous trouvez
Salle1: Outre-monde
la + courte et la +facile des salles ne contient pas de guivre (ouf^^)
Salle 2: Tertre funéraire:
+longue et + difficile attention aux guivres mouvantes!
Salle 3: La Cour
moins longue mais tt aussi difficile que la 2ème pas de guivres mouvantes juste des guivres fixe.
Salle 4: Panthéon des Héros
moins de difficulté et mm longueur que la 3ème avec des guivres fixes.
Boss
3 boss En " L'Obscur " niv.30 qui dropen 2 objet verts chacun aléatoirement à 6 membres du groupe. Quand ils sont battus la mission est terminée.