Alors je vais vous présenter ma petit équipe, le 2e mot est à chaque fois Ward parce que .... J' en sais rien c'est comme sa et puis c'est tout ^^
Arthemus Ward Alors entre ce personnage et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est mon premier perso sur GW
. C'est un El/R feu lvl 20 et son familier dinozo lvl 17. J'ai fini faction et je suis au 1/3 de prophecie avec.
Mendaro WardMendaro est un M/G qui débute faction, il est lvl 12 ! voilà j' en dirai plus quand il aura augmenter de niveau ^^
Raymo WardAlors Raymo est un El/M (Terre?) de lvl 6 :S, je vien de commencer prophetie avec lui et j' en ai pour objectif d'en faire un élémentaliste WARD pour le GvG.
Mencro WardMencro est un N/E de lvl 3 ( et oui j'ai renouveller mon équipe ^^ ) je joue avec lui dans prophecies et lui deviendra un nécro ss/sv si je trouve le temps de m' en occuper.
Juljul WardJuljul est un perso PvP. C'est un EL feu. Voilà j'ai rien de plus a dire sur se perso ^^
Vous aurez sans doute remarquer que presque tt mes perso son des EL ! et oui j'adore joué EL. Donc si un jour vous avez besoin d' un El faite moi signe, j'en aurai tjs un sous la main!