Les Dragons Noirs Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs Apocalyptique

info pour la guilde LDNA

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Team WARD

AuteurMessage
Arthemus Ward
Admin
Arthemus Ward

Team WARD Empty
MessageSujet: Team WARD   Team WARD Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:11

Alors je vais vous présenter ma petit équipe, le 2e mot est à chaque fois Ward parce que .... J' en sais rien c'est comme sa et puis c'est tout ^^

Arthemus Ward
Alors entre ce personnage et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est mon premier perso sur GW Razz. C'est un El/R feu lvl 20 et son familier dinozo lvl 17. J'ai fini faction et je suis au 1/3 de prophecie avec.

Team WARD Arthem10

Mendaro Ward
Mendaro est un M/G qui débute faction, il est lvl 12 ! voilà j' en dirai plus quand il aura augmenter de niveau ^^

Team WARD Mendar10

Raymo Ward
Alors Raymo est un El/M (Terre?) de lvl 6 :S, je vien de commencer prophetie avec lui et j' en ai pour objectif d'en faire un élémentaliste WARD pour le GvG.

Team WARD Raymo_10

Mencro Ward
Mencro est un N/E de lvl 3 ( et oui j'ai renouveller mon équipe ^^ ) je joue avec lui dans prophecies et lui deviendra un nécro ss/sv si je trouve le temps de m' en occuper.

Team WARD Mencro10

Juljul Ward
Juljul est un perso PvP. C'est un EL feu. Voilà j'ai rien de plus a dire sur se perso ^^

Team WARD Juljul10

Vous aurez sans doute remarquer que presque tt mes perso son des EL ! et oui j'adore joué EL. Donc si un jour vous avez besoin d' un El faite moi signe, j'en aurai tjs un sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldna.forumgaming.fr

Team WARD
Page 1 sur 1