Et voila enfin l'élémentaliste avec une profession secondaire dont vous n'avez peut etre jamais vu
Elementaliste/nécro
Malédiction 10
Terre 10+2
Conservation énergie 11+3
Aura de Rétablissement [Prophecies] [Factions]
• Description : Pour les prochaines 60 secondes, vous êtes soigné de 152/350 % du coût d'énergie à chaque fois que vous lancez un sort.
• Coût : 10 points d'énergie.
• Activation : 0.25 secondes.
• Rechargement : 5 secondes.
Protection de Contact [Prophecies] [Factions]
• Description : Vous créez une Protection de Contact à votre emplacement. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les ennemis dans cette zone ont 50% de chance de louper leurs attaques de mêlées.
• Coût : 10 points d'énergie.
• Activation : 1 secondes.
• Rechargement : 20 secondes.
Flamme d'obsidienne [Prophecies] [Factions]
• Description : Infligez 22 à 94/112 dommages à la cible. Ce sort ignore l'armure, mais cause l'épuisement.
• Coût : 5 points d'énergie.
• Activation : 2 secondes.
• Rechargement : 5 secondes.
Affaiblissement [Prophecies]
• Description : La cible souffre de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes.
• Coût : 5 points d'énergie.
• Activation : 1 secondes.
• Rechargement : 5 secondes. ].
Enchantements de désacralisation [Prophecies]
• Description : La cible ennemie et tous les ennemis dans les 25 "feet" (pieds) subissent 6 à 49/60 dommages d'ombre et 4 à 17/20 dommages d'ombre pour chaque enchantement sur eux.
• Coût : 10 points d'énergie.
• Activation : 2 secondes.
• Rechargement : 15 secondes.
Prix de l'échec [Prophecies]
• Description : Pendant les prochaines 30 secondes, la cible ennemie a 25% de chance de louper ses attaques et souffre de 6 à 25/30 dommages à chaque fois qu'il loupe une attaque.
• Coût : 10 points d'énergie.
• Activation : 3 secondes.
• Rechargement : 10 secondes.
Lapidation [Prophecies] [Factions]
• Description : Vous frappez l'ennemi d'une bourrasque de pierres. Les pierres infligent 20 à 76/90 dommages de terre si elles touchent. Si Lapidation frappe un ennemi souffrant de faiblesse, cet ennemi est renversé.
• Coût : 15 points d'énergie.
• Activation : 1 secondes.
• Rechargement : 5 secondes.
Fragilité [Prophecies] [Factions]
• Description : Pendant les prochaines 5 à 29/35 secondes l'ennemi ciblé voit sa vitesse d'attaque réduite de 50% et souffre d'une dégénération de vie de 1 à 3.
• Coût : 10 points d'énergie.
• Activation : 1 secondes.
• Rechargement : 8 secondes.
Tout d'abord le moine l’envoûteur et l’élémentaliste doivent rester grouper. Se lancer aura de rétablissement, viens ensuite trois situation :
Soit
1) Le guerrier ennemi prend pour cible le moine allié l’envoûteur allié ou vous-même dans ce cas :
Lancer affaiblissement, protection de contact, prix de l’échec, lapidation, flamme d’obsidienne
2) Le guerrier ennemi cible votre guerrier dans ce cas :
Lancer affaiblissement, lapidation, flamme d’obsidienne, enchantements de désacralisation, fragilité
3) Il n’y a pas de guerrier dans ce cas :
fragilité, lapidation, flamme d’obsidienne, enchantements de désacralisation sur la cibl