Les Dragons Noirs Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs Apocalyptique

info pour la guilde LDNA

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Absence

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasaku

Nasaku

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

Non il n'y a plus de gens dans la guilde que je récupère, c'est comme si on repartait de 0 mais avec un désavantage puisque dans l'historique de la guilde il y a tout les gens qui ont quité la guilde. Je vous metterai bien évidement officier mais avant de la reprendre il faudrait savoir a combien on va repartir Nor et Foudre c'est bon mais fergus...Si on est que 3 sa risque d'etre dur... Concernant le rang j'avais pensée, comme on se connait bien, qu'il n'y aurait pas de chef de guilde, simplement celui qui jourait le plus serait le chef et quand il jourait moins il passerait l'autre en chef comme cela il y aurai toujours un chef actif. J'ai aussi un forum pour the soul reject déserté lui aussi faudrait que je vois si je pe suprimmer les message mais il y a un truc en mieu par rapport a ce forum.... il y a un chat lol! sa pourait etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
n0r

n0r

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

de très bonnes idées de ta part comme toujours ^^ Y a Arthemus a qui on pourrait demandé aussi...
https://ldna.forumgaming.fr
n0r

n0r

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:48

Alors on peut se présenter de cette façon maintenant ... ça fait un peu traitre pour l'instant non ?

Absence - Page 2 Nor_mo10
Nasaku

Nasaku

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Yeah!!! Elle déchire ta signature bravo lol!. Par contre le forum il en faudra un autre parceque je peut rien modifier, au pire on reprend celui la en changent le nom
n0r

n0r

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Pourquoi pas, il faut voir avec Arthemus car c'est lui l'admin du forum. Il doit y avoir moyen de faire ça mais je suis pas sûr que l'on puisse changer l'adresse du forum mais si ce n'est que ça ce n'est pas dérangeant car elle n'est pas particulièrement explicite, ce n'est pas comme si ça avait été lesdragonsnoirsapcalyptiques.com ou un truc du genre...

Saint Arthemus nous remettons notre sort entre tes mains ! loOl

CITATION NASAKU : " pour ce qui est de la guilde j'en est une sous la main (sur le compte d'un pote), il y a le hall, la cape, le nom c'est "The Soul Rejects" "

Quand tu dis sur le compte d'un pote tu veux dire que ce n'est pas directement avec les persos que tu as aujourd'hui que tu accède à cette guilde ?

EDIT : en fait je suis con, il suffit que tu sois invité par quelqu'un dans la guilde sur ton autre compte...

RE-EDIT : j'ai passé mon oral de français aujourd'hui et ça ne c'est pas trop mal passé ! Nor PoWaAaAaaa !! ^^
Nasaku

Nasaku

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

Je peux m'inviter quand je veut (je connais le mot de passe du compte a mon pote), mais la guilde est vraiment déserte, quand je dit déserte c'est qu'il n'y a juste que le perso de mon pote. Et ce que je souhaiterai désormais dans la guilde c'est que l'on soit minimum 8 a 12 à jouer en meme temps et qu'on fasse tout ensemble c'est a dire que personne ne joue de son coté. Comme cela on pourrai faire que des zones élite avec un bon groupe qui se connait ou voir du pvp en arene d'equipe quand on est pas assez nombreux.. sa va etre dur. Comme j'ai terminé le jeu et que je n'est pratiquement plus rien a faire mon objectif est de faire chaque jour au moins 1 urgoz ou abime ou faire du pvp pour avoir de la renomé, jusqu'a en crevé lol! et pour cela il faut tous etre connecté en meme temps et Là sa deviendra motivant parceque pour l'instant je fait tout en solo et sa commence sérieusement a me souler. Le nombre de membre m'importe peu, 8 qui jouent ensemble vaut mieu que 100 qui jouent séparément

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:53, édité 1 fois
Arthemus Ward
Admin
Arthemus Ward

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

pour le forum on px changer le nom et l'adresse tt en gardant les sujet du forum ( enfin je croit, je l'ai jamais fais )
n0r

n0r

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Si vous êtes vraiments motivés je vous offre ceci :

http://thesoulrejects.teamconvention.com

Il faudra le meubler, si on peut aussi bien que celui là, on peut (évidemment) reprendre les parties des articles qui nous intéressent et les transférer dans celui-ci. J'ai installé un chat ^^ et si Arthemus si connait bien en matière de forum je te demanderais peut-être conseil sur certains trucs. Nasaku si tu veux je te passe l'image de la bannière pour que tu fasse un truc plus beau monde j'ai pas le temps de faire mieux tout de suite...
Nasaku

Nasaku

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:27

Je vous est invité, par contre foudre il faut que tu quitte ta guilde
FOUDRE

FOUDRE

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12

c'est fait Wink

car j'était rentré dans une guild luxon pour finir le coté luxon dans faction

ps : les luxons ne sont que des leavers
n0r

n0r

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:24

KuRziCk Powwwaaaaa !!

D'ailleurs, une question : est-ce que dans la nouvelle guilde on est kurzick ou luxon ??
Je pense pouvoir me connecter ce week end car j'aurais peut etre mon nouveau pc ^^ yeaaah
Contenu sponsorisé

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitime

Absence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2